Tilyo recherche…
TILYO est une entreprise à taille humaine, dont l’expertise et le savoir-faire sont reconnus dans le métier et qui intervient sur près de 1000 chantiers par an.
En s’engageant dans l’amélioration thermique des logements, TILYO a choisi d’accompagner ses clients dans leurs projets de rénovation, en toute transparence, en les aidant à obtenir les meilleures aides disponibles.
Rejoindre TILYO, c’est intégrer une équipe soudée et dynamique dans une entreprise sérieuse où il fait bon travailler.
Afin de renforcer le pôle communication, nous recherchons notre futur(e) Responsable marketing :
Si vous fourmillez d’idées et qu’il ne vous manque plus que la bonne structure pour les faire naître,
Si vous êtes conscients des enjeux stratégiques et de la nécessité du développement commercial,
Si vous êtes à l’aise pour insufler vos idées et donner une nouvelle impulsion aux équipes en place,
Et surtout, si vous vous reconnaissez dans les lignes qui suivent, alors ne tardez pas à déposer votre CV et à venir nous rencontrer !
Eléments du contrat :
– Rémunération à discuter selon votre profil et votre expérience
– Poste en CDI à temps complet
– PRO BTP : mutuelle, assurances, chèques vacances, et plein d’autres avantages pour vous et votre famille !
– Plan d’épargne salarial (PEI, PERCO)
– Intéressement
– Activités de cohésion de groupe (team building)
– Super expérience dans une équipe bienveillante… et le café est gratuit et à volonté !
Description du poste :
Rattaché à la Direction Générale de l’entreprise, vous serez chargé(e) de développer et de mettre en oeuvre des stratégies marketing efficaces pour promouvoir notre entreprise et ses services.
A ce titre et en lien avec la chargée de communication et les équipes commerciales, vous aurez à :
– Développer et mettre en oeuvre des plans marketing et des stratégies de communication pour accroître la visibilité de l’entreprise et atteindre les objectifs commerciaux.
– Mener les projets et déterminer les actions à mettre en place pour assurer la satisfaction du client avec des perspectives de développement économique pour l’entreprise.
– Assurer le pilotage opérationnel du plan d’actions commerciales
– Élaborer des campagnes publicitaires percutantes pour promouvoir les services de l’entreprise.
– Analyser les performances des campagnes marketing et ajuster les stratégies en conséquence pour maximiser les résultats.
– Identifier les ressources nécessaires à la conduite des projets de développement commerciaux
– Assurer une veille concurrentielle et rester à jour sur les tendances du marché et les meilleures pratiques en matière de marketing et de communication.
Qualifications requises :
– Diplôme universitaire en marketing ou expérience significative dans un poste similaire / ou diplôme en commerce avec une forte orientation marketing
– Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
– Maîtrise des outils de marketing et communication
– Capacité à analyser les données et à tirer des conclusions pour optimiser les campagnes marketing.
– Créativité et capacité à proposer des idées innovantes pour promouvoir l’entreprise.
– Forte capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais.
– Leadership