TILYO est une entreprise à taille humaine, dont l’expertise et le savoir-faire sont reconnus dans le métier et qui intervient sur près de 1000 chantiers par an.

En s’engageant dans l’amélioration thermique des logements; TILYO a choisi d’accompagner ses clients dans leurs projets de rénovation, en toute transparence, en les aidant à obtenir les meilleures aides disponibles.

Chez TILYO, le bien-être est au coeur des préoccupations, aussi bien pour nos clients que pour nos salariés.

Vous souhaitez trouver une entreprise jeune, dynamique qui a à coeur de respecter et protéger l’environnement ? Arrêtez de chercher, vous nous avez trouvés !

Nous sommes à la recherche de notre futur responsable CVC pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la rénovation énergétique.

Vos missions :

  • Gérer le suivi des dossiers clients et aides ;
  • Planification des chantiers ;
  • Gestion des appels et des courriers ;
  • Suivi des factures et paiement ;
  • Veille administrative et mise à jour de la base de données clients et fournisseurs ;

Les avantages :

  • Rémunération : 2000€ brut
  • Un poste en CDI 35 heures – Statut ETAM (CC bâtiment)
  • PRO BTP : mutuelle, assurances, vacances
  • Activités extérieures de cohésion de groupe (exemples : Karting, Laser Game…)
    Et une super expérience dans une équipe bienveillante

Rejoindre TILYO, c’est intégrer une équipe soudée et dynamique dans une entreprise sérieuse où il fait bon travailler.

N’hésitez plus, nous vous attendons, postulez et embarquez dans l’aventure TILYO.

Vous êtes …

  • Vous justifiez d’une formation administrative
  • Vous avez une expérience significative d’au moins 2 ans dans le domaine.
  • Vous maîtrisez le pack office, en particulier Excel (savoir utiliser un CRM serait un plus).
  • Vous êtes autonome, rigoureuse.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et un bon relationnel.